Impression d'un formulaire et sous formulaire

Fabien
Bonjour a tous,

J'ai une structure clients-commandes-detail commande-produit

j'ai un formulaire multi table dedié a l'impression pour generer un bon de
commande. (1Clients-1commande-les lignes de commandes)

mais lorsque mes lignes de commande sont trop nombreuses elles sortent de
mon sous formulaire et n'apparaissent pas a l'impression.

comment puis je faire apparaitre ses lignes dans une page 2 et + pour
generer c bon de commande ?

En espèrant avoir été clair.

merci à tous

--
Fabien, qui cordialement vous remercie....

3stone
Salut,

"Fabien"
> [...]
| mon sous formulaire et n'apparaissent pas a l'impression.
|
| comment puis je faire apparaitre ses lignes dans une page 2 et + pour

Tu imprime le formulaire ?

Si oui, crée plutôt un état qui aura les mêmes sources !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Fabien
Bonjour,

J'ai effectivement crée un etat executé par le formulaire écran, issu d'une
requête paramétrée par ledit formulaire..cela fonctionne.

mais la curiosité me pousse a fouiller cette solution car elle repermet la
manipulation des données jusqu'au dernier moment.

Neanmoins merci de ta réponse