Impression d'un Formulaire Outlook

8 réponses
PhilippeBl
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive...J'ai créé un formulaire avec des boutons options.
Ce formulaire fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'imprimer.
Quand je lance l'impression, il me sort une suite de champs alors que je
souhaiterais imprimer ce que je vois sur mon écran, c'est à dire les cases
d'options.

J'ai l'impression que Outlook fait un peu ce qu'il veux en ce qui concerne
les impression et qu'il ne nous permet pas de modifier cette sortie.

Merci de votre aide.
Philippe

8 réponses

pascalsai
Bonjour,

Quand tu es en création dans ton formulaire et que tu fais un clic droit sur
un champ et propriétés : dans l'onglet "validation" tu as l'option "inclure
ce champ dans Imprimer et Enregistrer sous"
Est-ce activé ?

pascalsai
-------------------------------------------------------------------------
"PhilippeBl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive...J'ai créé un formulaire avec des boutons options.
Ce formulaire fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'imprimer.
Quand je lance l'impression, il me sort une suite de champs alors que je
souhaiterais imprimer ce que je vois sur mon écran, c'est à dire les cases
d'options.

J'ai l'impression que Outlook fait un peu ce qu'il veux en ce qui concerne
les impression et qu'il ne nous permet pas de modifier cette sortie.

Merci de votre aide.
Philippe

PhilippeBl
Bonjour Pascal,

Je n'avais en effet pas coché l'option "inclure ce champ dans Imprimer et
Enregistrer sous".
Je viens de cocher cette option pour tous mes champs, mais c'est toujours
pareil :(
Y a t-il qqchose que je ne fais pas comme il faudrait.

@+Philippe

"pascalsai" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quand tu es en création dans ton formulaire et que tu fais un clic droit
sur
un champ et propriétés : dans l'onglet "validation" tu as l'option
"inclure
ce champ dans Imprimer et Enregistrer sous"
Est-ce activé ?

pascalsai
-------------------------------------------------------------------------
"PhilippeBl" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive...J'ai créé un formulaire avec des boutons options.
Ce formulaire fonctionne très bien mais je n'arrive pas à l'imprimer.
Quand je lance l'impression, il me sort une suite de champs alors que je
souhaiterais imprimer ce que je vois sur mon écran, c'est à dire les
cases
d'options.

J'ai l'impression que Outlook fait un peu ce qu'il veux en ce qui
concerne
les impression et qu'il ne nous permet pas de modifier cette sortie.

Merci de votre aide.
Philippe

gd-cbt
Salut,
Il existe deux pages quand on créé un formulaire, la page de
composition et celle de lecture. Est-ce que tu as coché dans les deux
? De plus, à l'impression la case à coché activée contiendra la
valeur -1 (du moins chez moi...)
Bonne chance. Gérard
PhilippeBl
Salut Gérard et merci de prendre du temps pour me répondre,

Je viens de vérifier et de faire les manipes chez moi, mais que ce soit la
page de composition ou celle de lecture, même si tout est bien coché pour
que ce soit imprimé, rien ne s'imprime ormis les champs en tant que valeurs,
mais aucun apperçu graphique.

Je cherche à imprimer le formulaire de manière graphique, tel qu'il est
affiché à l'écran et pas seulement les valeurs des champs qui eux
s'impriment sans problème.

Si je n'arrive pas à imprimer ce formulaire, il ne me servirait à rien et
j'aurais passé beaucoup de temps à le créer pour rien :(

Alors si tu as une idée je suis prèt à tout esayer ;-)
d'avance merci pour ton aide !
@+ Philippe

a écrit dans le message de news:

Salut,
Il existe deux pages quand on créé un formulaire, la page de
composition et celle de lecture. Est-ce que tu as coché dans les deux
? De plus, à l'impression la case à coché activée contiendra la
valeur -1 (du moins chez moi...)
Bonne chance. Gérard
thibautf
il y a trois solutions qui sont disponibles dans le support technique microsoft
PhilippeBl
Salut Thibaut !

il y a trois solutions qui sont disponibles dans le support technique
microsoft

Si tu pouvais être un peut plus précis !
M'expliquer qu'elles sont ces solutions ou au moins me donner un lien sur le
support technique microsoft qui traite du sujet ce serait sympa ;)

Merci
Philippe

Aboss
Bonjour,

La solution existe sur le site : http://www.vbfrance.com/code.aspx?IDG45
C'est un bouton ImprimEcran dans la barre des tâches. Je l'utilise
régulièrement.

Bonne chance

ABossard
sarahjnt
Le mardi 28 Juin 2005 à 21:59 par PhilippeBl :
Bonjour à tous,

Voila ce qui m'arrive...J'ai créé un formulaire avec des boutons
options.
Ce formulaire fonctionne très bien mais je n'arrive pas à
l'imprimer.
Quand je lance l'impression, il me sort une suite de champs alors que je
souhaiterais imprimer ce que je vois sur mon écran, c'est à dire
les cases
d'options.

J'ai l'impression que Outlook fait un peu ce qu'il veux en ce qui concerne
les impression et qu'il ne nous permet pas de modifier cette sortie.

Merci de votre aide.
Philippe

Bonjour Philippe,

As tu trouvé la solution à ton problème stp?

J'ai exactement le même aujd, ca m'aiderait bcp que tu me donnes l'astuce

Merci d'avance!
Sarah