impression d'un tcd sous access 2002

t.hateau
Je suis un fervent utilisateur du tcd sous Excel, et j'arrive toujours
=E0 imprimer la totalit=E9 de mes tableaux.
Sous access 2002 dans un formulaire j'ai un tcd que les utilisateurs
veulent imprimer (en toute legitimit=E9). Mais si j'imprime le
formulaire, toutes mes informations ne s'affichent pas.

Comment faire pour imprimer tout mon tcd (sur plusieurs pages, en
l'ajustant =E0 une page...).

Merci beaucoup pour votre aide

3stone
Salut,

Je suis un fervent utilisateur du tcd sous Excel, et j'arrive toujours
à imprimer la totalité de mes tableaux.
Sous access 2002 dans un formulaire j'ai un tcd que les utilisateurs
veulent imprimer (en toute legitimité). Mais si j'imprime le
formulaire, toutes mes informations ne s'affichent pas.

Comment faire pour imprimer tout mon tcd (sur plusieurs pages, en
l'ajustant à une page...).

Cette notion de "ajuster à la page" n'existe malheureusement sous Access.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP