Impression dans Internet Explorer 7.0

1 réponse
Paulette
Bonjour à toutes et tous,

Je travaille dans l'environnement Windows XP. Je n'arrive pas à imprimer les
pages qui viennent d'internet dans Internet Explorer 7.0
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? J'ai déjà essayé de modifier le
codage mais il ne s'enregistre pas. Seuls l'en-tête et le pied de page
s'impriment.

Merci d'avance de votre réponse et devos efforts de recherches.
--
Paulette

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Paulette*

Le 23/07/2007 jour de la Sainte Brigitte, Paulette nous a écrit ceci:

Bonjour à toutes et tous,

Je travaille dans l'environnement Windows XP. Je n'arrive pas à imprimer les
pages qui viennent d'internet dans Internet Explorer 7.0
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? J'ai déjà essayé de modifier le
codage mais il ne s'enregistre pas. Seuls l'en-tête et le pied de page
s'impriment.

Merci d'avance de votre réponse et devos efforts de recherches.

Dans les options avancées d'Internet cochez la checkbox "Imprimer les
couleurs et les images d'arrière-plan".

--
***FRGE***