Impression dans Internet Explorer 7.0

Paulette
Bonjour à toutes et tous,

Je travaille dans l'environnement Windows XP. Je n'arrive pas à imprimer les
pages qui viennent d'internet dans Internet Explorer 7.0
Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? J'ai déjà essayé de modifier le
codage mais il ne s'enregistre pas. Seuls l'en-tête et le pied de page
s'impriment.

Merci d'avance de votre réponse et devos efforts de recherches.
--
Paulette

***FRGE***
*Bonjour* *Paulette*

Le 23/07/2007 jour de la Sainte Brigitte, Paulette nous a écrit ceci:

[...]

Dans les options avancées d'Internet cochez la checkbox "Imprimer les
couleurs et les images d'arrière-plan".

--
***FRGE***