Impression dans Word 2007

3 réponses
R_Malouin
Comment inverser l'ordre d'impression dans Word 2007?
--
Raymond

3 réponses

Dom
Bonjour,

une solution est dans le bouton Office > Options Word > Options avancées (à
gauche) > Imprimer les pages en ordre inverse (dans la section Impression).

Dom

Comment inverser l'ordre d'impression dans Word 2007?
--
Raymond

alainB
Elémentaire mon cher Watdom (est élégant de surcroit)

Alain B

"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

une solution est dans le bouton Office > Options Word > Options avancées

gauche) > Imprimer les pages en ordre inverse (dans la section
Impression).

Dom

Comment inverser l'ordre d'impression dans Word 2007?
--
Raymond

R_Malouin
Merci beaucoup vous me sauvez du temps.
Du Québec Canada
--
Raymond

"Dom" wrote:

Bonjour,

une solution est dans le bouton Office > Options Word > Options avancées (à
gauche) > Imprimer les pages en ordre inverse (dans la section Impression).

Dom

Comment inverser l'ordre d'impression dans Word 2007?
--
Raymond