impression de commentaires

v burge
Bonjour,
j'aimerai imprimer un document avec les commentaires qui y sont inséres
PS : j'ai validé la case commentaire dans le menu outils ->
options->impression->inclure dans le document mais les commentaires ne sont
toujours pas visible
Merci pour votre aide

Valerie Burge

Tisane
Bonjour Valérie

[...]

Tu as donc Word 2000. As-tu essayé :
- menu Fichier | Imprimer
- sélectionne "Commentaires" dans la liste déroulante "Imprimer"
Les repères de commentaire seront imprimés dans le texte et les commentaires
sur une feuille séparée.

--
Tisane