Impression de la ficyhes et de l'objet texte sur la même feuille

2 réponses
robert.claverin
Bonsoir a tous,

Quelqu'un connait-il - si c'est possible - la possibilité d'imprimer à la
suite de la fiche l'objet texte que je met dans la dernière rubrique.
je m'explique : dans mon application fiche qui me sert à gérer les clients
j'utilise dans la derniere rubrique "mémo" l'objet texte pour mes rapports.
Par contre impossible d'imprimer les deux ensembles (sur la même feuille)
Pourquoi ne pas utiliser la rubrique Mémo ? Pour la raison simple que le
texte dans Memo n'a pas de balise à droite et qu'il y a une partie de texte
qui disparait à l'impression.
Un conseil !
Merci par avance
Robert

2 réponses

robert.claverin
Bonsoir a tous,

J'ai oublié de dir pour un serie 5mx
Quelqu'un connait-il - si c'est possible - la possibilité d'imprimer à la
suite de la fiche l'objet texte que je met dans la dernière rubrique.
je m'explique : dans mon application fiche qui me sert à gérer les clients
j'utilise dans la derniere rubrique "mémo" l'objet texte pour mes rapports.
Par contre impossible d'imprimer les deux ensembles (sur la même feuille)
Pourquoi ne pas utiliser la rubrique Mémo ? Pour la raison simple que le
texte dans Memo n'a pas de balise à droite et qu'il y a une partie de texte
qui disparait à l'impression.
Un conseil !
Merci par avance
Robert
Pierre Mons
robert.claverin a écrit :
Pour la raison simple que le
texte dans Memo n'a pas de balise à droite et qu'il y a une partie de texte
qui disparait à l'impression.

Oui j'ai remarqué ce problème car j'utilise PDF+ pour driver
l'impression vers un fichier PDF . même problème dans la sortie PDF :
le champs au format memo de mes bases est tronqué.
Malheureuseument j'ai pas la solution.
pierre mons