Impression de page Web

2 réponses
André04
Bonjour à tous (tes).
Comment règle-t'on l'impression d'une page Web, celle-ci étant toujours
partielle, occultant une partie du texte (ou image) de droite?

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"André04" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous (tes).
Comment règle-t'on l'impression d'une page Web, celle-ci étant toujours
partielle, occultant une partie du texte (ou image) de droite?

il te faut passer par IE --» Fichier --» Aperçu avant impression --» et là
clic sur le 1° bouton = Mise en page --» tu règles les marges

(Tu peux ajouter un bouton Aperçu avant impression à la barre d'outils
standard --» Personnalisation )

[ Raccourcis clavier
Définir des options d'impression et imprimer une page= ALT+P

Modifier le papier, les en-têtes et les pieds de page,
l'orientation ainsi que les marges de la page = ALT+U ]

nb : Pour seulement une sélection partielle de la page --» Fichier --»
imprimer --» onglet/ Général --»Sélection

ou Fichier --» imprimer ---»onglet/ Options --» pour certains cadres

_ Si on ne veut pas les images ou la couleur --»IE6--»Outils--» Options
internet --»onglet/Avancé --»2°§ = impression en cours : décocher/imprimer
les couleurs et images d'arrière-plan

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

André04
"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous !

"André04" a écrit dans le message
news:

Bonjour à tous (tes).
Comment règle-t'on l'impression d'une page Web, celle-ci étant toujours
partielle, occultant une partie du texte (ou image) de droite?

il te faut passer par IE --» Fichier --» Aperçu avant impression --» et

clic sur le 1° bouton = Mise en page --» tu règles les marges

(Tu peux ajouter un bouton Aperçu avant impression à la barre d'outils
standard --» Personnalisation )

[ Raccourcis clavier >
Définir des options d'impression et imprimer une page= ALT+P

Modifier le papier, les en-têtes et les pieds de page,
l'orientation ainsi que les marges de la page = ALT+U ]

nb : Pour seulement une sélection partielle de la page --» Fichier --»
imprimer --» onglet/ Général --»Sélection

ou Fichier --» imprimer ---»onglet/ Options --» pour certains cadres

_ Si on ne veut pas les images ou la couleur --»IE6--»Outils--» Options
internet --»onglet/Avancé --»2°§ = impression en cours :
décocher/imprimer
les couleurs et images d'arrière-plan

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
[ "une" MVP Windows- Shell /User ]

Vu, merci