Impression de plusieurs fichiers Word

Le
J-F
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible d'imprimer plusieurs documents Words
sans à les ouvrir un par un. Je dois imprimer ces documents à chaque semaine
et les fichiers varient de semaine en semaine. Aussi, tous les fichiers ne
sont pas contenu dans le même dossier. Existe-t-il une fonctionnalité dans
Words qui permet de choisir ces fichiers?

Merci

J-F
Anacoluthe
Le #1361372
Bonjour !

'J-F' nous a écrit ...
[...]

Pourquoi pas avec l'explorateur ? Multi-sélectionner les fichiers
puis clic droit ou menu Fichier / Imprimer

Anacoluthe
« Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? »
- Jacques ROUXEL

Gabrilou
Le #1177307
Sous Word 2003 :

1)faire un raccourci de ton imprimante et le mettre dans le dossier sendTo
qui se situe sous C:documents and settingsSendTo.
2)selectionne tous tes fichiers à imprimer puis clic-droit envoyer verston
imprimante

si tu ne vois pas le dossier SendTo...
Ouvre ton explorer, outils/options des dossiers/affichage
1)fichiers et dossiers
coche afficher le contenu des dossiers système
2)fichiers et dossiers cachés
coche afficher fichiers et dossiers cachés
decoche masquer les fichiers protégés du système

[...]

Le #1177304
Ou bien : Fichier, Ouvrir, sélectionner les fichiers à imprimer. Ensuite,
Outils, Imprimer.

Gabrilou