Impression de x fois la même étiquette

Georges
Bonjour,
J'ai crée un état pour imprimer des étiquettes.
Je souhaite pouvoir imprimer x fois cette même étiquette.
J'ai fait des recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solution ou
du moins celles trouvées je n'ai pas sû les appliquer
D'avance merci pour votre aide

Fabien
[...]
Bonjour Georges,

Quand tu dis x fois la même c'est un enreg particulier x fois et les
autre 1 fois ?
Dans le cas où c'est touts les enregs alors essai avec une requete
d'union dans laquelle tu unis autant de fois ta source de données que
d'exemplaire souhaités.
Select * from matable
Union
Select * from matable;
Comme source de données de tes etiquettes et tu a 2 fois le même enreg.
En triant correctement les données tes etiquettes sortent dans le bon
ordre (regroupement des enreg identiques)
Voilà une solutions.
@+
Fabien

Georges
Bonjour Fabien,
Pour être plus précis.
J'ai une table avec plusieurs enregistrements avec pour clé d'entrée un
numéro d'article
Sur un formulaire, je souhaite sélectionner un article et saisir le nombre
d'étiquettes ( pour ce même article) qu'il faut imprimer en passant par un
état paramétré pour 10 étiquettes sur une planche A4

Merci encore pour votre aide
[...]

3stone
Salut,

"Georges"
> [...]
| d'étiquettes ( pour ce même article) qu'il faut imprimer en passant par un
| état paramétré pour 10 étiquettes sur une planche A4

Regardes ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Georges
Bonjour 3stone

Voilà, c'est tout ! et en plus ça paraît si simple mais je n’arrive pas au
résultat souhaité

J’ai 2 tables
T_Clients,

J’ai une requête R_Etat avec les 2 tables
J’ai glissé les champs
« Nom_Clients » et
« lbCounter « .

Je saisis les critères

Mon état « E_badges » a pour source la requête R_Etat .
Malheureusement lors de l’aperçu avant impression je ne vois qu’un seul badge.

Faut-il voir 3 fois l’enregistrements « Dupont » à l’exécution de la requête ?
Si oui le problème vient de ma requête.

Merci pour ton aide
Georges

Salut,

"Georges"
> [...]

http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg

3stone
Salut,

"Georges"
[...]
| Je saisis les critères

Désolé, il manquait un petit détail ;-(
Pour le critère de lbcounter, il faut écrire : <= [lbcounter]

Merci pour le retour, cela m'a permis de faire la correction.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Georges
Bonjour Stone
Ah je préfère et cela me rassure, car j'avais vu dans le forum

("Merci Pierre Cela fonctionne Pil poil
vraiment sympa. "heartracoon")

Pour moi aussi cela fonctionne
Merci pour ton aide