impression défectueuse avec HP Officejet pro K8600

dd21
Bonjour,
Depuis plus d’un mois j’au des problèmes avec l’impression en noire sur mon HP Officejet pro K8600.
Régulièrement, tous les 1,5 à 2 cm l’impression est très claire.
Pas de problème avec les autres couleurs - mais photos striées
Sur les conseils de mon vendeur, j’ai changé les têtes d’impression. (Coût 119.60 €)
Les cartouches ont été changées récemment et sont bonnes.
J’ai aligné les têtes d’impression / nettoyé les têtes d’impression / étalonné le saut de ligne.
J’ai utilisé l’utilitaire de diagnostic HPHDU.exe qui bloque sur la qualité d’impression sans possibilité de réparation.
Est-ce un problème d’encre : cartouche ou tête d’impression ?
Est-ce un problème de micrologiciel ? (version installée EIL3FN0801AR)
Comment réinstaller une version du micrologiciel sur l’imprimante, c’est-à-dire :
- Où télécharger ce pilote ?
- Comment l’installer sur l’imprimante : depuis le PC ? Avec un jeu de touches sur l’imprimante ?
Quelqu’un aurait-il une solution ?
Merci d’avance et bon été 2011 sans trop de pluie

raider
Le mardi 19 Juillet 2011 à 18:25 par dd21 :
[...]

J'ai également le même problème que vous sur ma HP OfficeJet Pro K8600, avez-vous trouvé une solution depuis l'année dernière ?