Impression défectueuse

3 réponses
od_37
bonjour,

lorsque je veux imprimer une page web, le débit et la fin de chaque
ligne sont tronquées.

J'ai régler les marges de gauche et droite, mais, invariablement aucun
changement ne se produit. Lorsque je retourne dans le menu les valeurs
sont toujours à zéro.

avez vous une idée réparatrice ?

merci d'avance

3 réponses

Serge
"od_37" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

lorsque je veux imprimer une page web, le débit et la fin de chaque
ligne sont tronquées.

J'ai régler les marges de gauche et droite, mais, invariablement aucun
changement ne se produit. Lorsque je retourne dans le menu les valeurs
sont toujours à zéro.

avez vous une idée réparatrice ?

merci d'avance

En mode paysage, et ajuster ?

Serge
od_37
"Serge" a écrit dans le message de
news: 46273618$0$21144$

"od_37" a écrit dans le message de news:
%
bonjour,

lorsque je veux imprimer une page web, le débit et la fin de chaque
ligne sont tronquées.

J'ai régler les marges de gauche et droite, mais, invariablement
aucun changement ne se produit. Lorsque je retourne dans le menu les
valeurs sont toujours à zéro.

avez vous une idée réparatrice ?

merci d'avance

En mode paysage, et ajuster ?

Serge

Même symptôme en mode paysage
et en quoi consister ajuster
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour od_37*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

"Serge" a écrit dans le message
de news: 46273618$0$21144$

"od_37" a écrit dans le message de
news: %
bonjour,

lorsque je veux imprimer une page web, le débit et la fin de chaque
ligne sont tronquées.

J'ai régler les marges de gauche et droite, mais, invariablement
aucun changement ne se produit. Lorsque je retourne dans le menu les
valeurs sont toujours à zéro.

avez vous une idée réparatrice ?

merci d'avance

En mode paysage, et ajuster ?

Serge

Même symptôme en mode paysage
et en quoi consister ajuster

Ajuster.... la taille de la sélection à imprimer à la taille du papier.
--
Jacquouille la Fripouille