Impression depuis une session TSE ouverte depuis Windows 98

Prm
Bonjour

Ma configuration :
A/ Windows 2003 SrvR2 TSE / domaine AAA / Nom du serveur : SERVEUR

B/ Client Windows 98 membre d'un domaine BBB / Nom de la machine ASUS
Info : Le windows 98 sait imprimer en local sur la HP LaserJet 4V/4MV
du domaine BBB au travers du serveur d'impression (2003 Srv nommé
SERVEUR2003)

Les 2 domaines AAA & BBB n'on aucun rapport entre eux (2 société
totalement différente)
Seule cette machine (Win 98 ASUS du domaine BBB ) est autorisée a
ouvrir une session TSE sur le domaine AAA

Mon problème : Je n'arrive pas à imprimer depuis le Win98 (ASUS) sur
l'imprimante HP LaserJet 4V/4MV, j'ai l'erreur ci-dessous(1) mais :
- Je vois bien l'imprimante créé dynamiquement au moment de la connexion
- Elle est également bien détruite lors de la fermetue de session
- Je N'AI PAS d'erreur du type ( Le pilote XXXXX requis pour l'imprimante
XXXX est inconnu. Contactez l'administrateur pour installer le pilote avant
de vous reconnecter.)

(1)### Erreur observateur d'evenement du serveur TSE domaine AAA ###
Impossible d'imprimer le document Page de test appartenant à User1 sur
l'imprimante
HP LaserJet 4V/4MV (à partir de ASUS) dans la session 1. Type de données :
NT EMF 1.008.
Taille du fichier spoule en octets : 74508. Nombre d'octets imprimés : 0.
Nombre de pages dans le document : 1. Nombre de pages imprimées : 0.
Ordinateur client : \\SERVEUR. Le code d'erreur Win32 renvoyé par le
processeur d'impression était : 31.
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

Comment puis je me sortir de ce problème, des idées ??

Merci d'avance

Très Cdt,

Eric PERROMAT [MVP]
Prm wrote:
> [...]
Bonjour,

[...]

A l'aide de cet article : http://support.microsoft.com/?id#9088
je vous conseille de remapper le pilote du poste client HP Laserjet 4V vers
une laserjet 4 standard ...

http://aidetse.free.fr/forum
Prm
Bonsoir,

Merci pour l'aide

J'ai regardé la KB Microsoft qui traite des evenements 1111 1105 1106 hors
mon Id d'event est le 6161
Je vais essyyer d'applique le lien que vous m'avez joint

Merci

Très Cdt,

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news: %
Prm wrote:
> [...]
Bonjour,

[...]