impression derniere page

3 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec mon word 97
j'ai un document dont le nombre de page peut varier de 3 à n pages, ma
derniere page concerne mes conditions generale de vente mais je ne veut
jamais les imprimer, y a t'il un autre moyen que d'imprimer de la page 1 à
la page n-1 ?

merci d'avance
Micky

3 réponses

Tisane
Bonjour Micky,

j'ai un petit probleme avec mon word 97
j'ai un document dont le nombre de page peut varier de 3 à n pages, ma
derniere page concerne mes conditions generale de vente mais je ne
veut jamais les imprimer, y a t'il un autre moyen que d'imprimer de
la page 1 à la page n-1 ?

Si tu n'as pas un total page affiché, tu peux mettre ta dernière page en
texte masqué (Format | Polices) et modifier si nécessaire les options
(Fichier | Imprimer [Options]) pour ne pas imprimer le texte caché ;-)

--
Tisane

Fuentes Mickael
Déja essayé mais la page sort blanche quand meme
en plus j'ai un entente et un pied de page

Micky
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec mon word 97
j'ai un document dont le nombre de page peut varier de 3 à n pages, ma
derniere page concerne mes conditions generale de vente mais je ne veut
jamais les imprimer, y a t'il un autre moyen que d'imprimer de la page 1 à
la page n-1 ?

merci d'avance
Micky

Tisane
Fuentes Mickael wrote:
Déja essayé mais la page sort blanche quand meme
en plus j'ai un entente et un pied de page

Si tu as un saut de page qui précède, masque-le aussi.
J'insiste... Cela fonctionne très bien.

--
Tisane

Micky
"Fuentes Mickael" a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme avec mon word 97
j'ai un document dont le nombre de page peut varier de 3 à n pages,
ma derniere page concerne mes conditions generale de vente mais je
ne veut jamais les imprimer, y a t'il un autre moyen que d'imprimer
de la page 1 à la page n-1 ?

merci d'avance
Micky