impression des hauteurs de ligne

J.M. SEMBELY
Bonjour,
Je souhaite faire imprimer des =E9tiquettes remplies sous=20
Excel par diff=E9rents utilisateurs en France.=20
Ces =E9tiquettes viennent se glisser dans une pochette=20
s=E9rigraphi=E9e, il est donc important que la mise en page=20
soit partout la m=EAme.
Or il apparait que le m=EAme fichier imprim=E9 depuis=20
plusieurs postes diff=E9rents s'imprime avec une diff=E9rence=20
d'un =E0 deux dixi=E8mes de milim=E8tre sur la hauteur d'une=20
cellule.
En haut de page ce n'est pas perceptible, mais en bas=20
cel=E0 cr=E9e des d=E9calages de 0,5 =E0 1 cm !
Y a-t-il un moyen de g=E9rer avec pr=E9cision l'impression=20
des hauteurs calcul=E9es en point.
Merci d'avance.

ru-th
Salut

AMHA,
le tirage d'étiquettes, c'est plus facile sous...Word

a+
rural thierry (pourtant peu amateur de word)

"J.M. SEMBELY" a écrit dans le message
de news: 229b201c45dc0$5f9cc4b0$
Bonjour,
Je souhaite faire imprimer des étiquettes remplies sous
Excel par différents utilisateurs en France.
Ces étiquettes viennent se glisser dans une pochette
sérigraphiée, il est donc important que la mise en page
soit partout la même.
Or il apparait que le même fichier imprimé depuis
plusieurs postes différents s'imprime avec une différence
d'un à deux dixièmes de milimètre sur la hauteur d'une
cellule.
En haut de page ce n'est pas perceptible, mais en bas
celà crée des décalages de 0,5 à 1 cm !
Y a-t-il un moyen de gérer avec précision l'impression
des hauteurs calculées en point.
Merci d'avance.

® © ¿
;-)))
d'autant que sous excel les hauteurs et largeurs de
cellules sont fonction des polices standard et
s'expriment en pixels....
qui plus est ,les conversions pixels vers dpi (Dot per
inch) sont elles tributaires de l'imprimante.

sauf à faire un étalonnage pour chaque configuration
il ne peut y avoir de solution standard !!!

@+

.