impression directe d'1 image sans l'inclure dans un rapport

Le
drahamam
j'ai une image situe quelque part sur le disque dur ,
peut on l'imprimer directement depuis access sans avoir
l'inclure dans un rapport , en utilisant seulement le code
VBA
Raymond [mvp]
Le #5072641
Bonjour.

je ne vois pas d'autre solution que passer par un affichage sur un
formulaire, d'ailleurs le code doit être sur un formulaire, et ensuite
imprimer le formulaire.
il y a aussi possibilité de passer par word et imprimer l'image par
automation en transparence pour l'utilisateur.

--
@+
Raymond Access MVP

"drahamam" news:3a5f01c429c8$b5066630$
j'ai une image située quelque part sur le disque dur ,
peut on l'imprimer directement depuis access sans avoir à