Impression du champs "Notes" de mes contacts.

2 réponses
François
Comment puis-je imprimer les contacts sans que le champs Notes soit tronqué ?

Lorsque j'imprime les "cartes de visite (détaillées)", le contenu du champs
"Notes" ne s'imprime pas complètement lorsqu'il dépasse un certain nombre de
caractère, il est tronqué !!! (même chose lors de l'affichage et c'est très
embêtant...)

Aidez-moi ! Merci à l'avance.

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi François

Le 19/03/2005 14:31 vous avez écrit ceci :
Comment puis-je imprimer les contacts sans que le champs Notes soit tronqué ?

Lorsque j'imprime les "cartes de visite (détaillées)", le contenu du champs
"Notes" ne s'imprime pas complètement lorsqu'il dépasse un certain nombre de
caractère, il est tronqué !!! (même chose lors de l'affichage et c'est très
embêtant...)

limité à 255 caractères !!! "By design" selon MS

Aidez-moi ! Merci à l'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

François
Bonjour Jièl,

Merci pour ta réponse, ton intervention m'a permis d'arrêter de chercher
la façon de le faire via Outlook.

Grâce à ta réponse, j'ai trouvé une façon d'imprimer les champs "Notes"
au complet: j'importe dans "Access" tout mes contacts et j'utilise un
"rapport Access", Access imprime les champs "Notes" au complet...

Encore merci,
François.

-> BONJOUR <- a vous aussi François

Le 19/03/2005 14:31 vous avez écrit ceci :
Comment puis-je imprimer les contacts sans que le champs Notes soit tronqué ?

Lorsque j'imprime les "cartes de visite (détaillées)", le contenu du champs
"Notes" ne s'imprime pas complètement lorsqu'il dépasse un certain nombre de
caractère, il est tronqué !!! (même chose lors de l'affichage et c'est très
embêtant...)

limité à 255 caractères !!! "By design" selon MS

Aidez-moi ! Merci à l'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/