impression: du message + le nom du fichier attaché

nadia
Bonjour,
je viens tout juste de migrer mes email sur outlook 2000=20
(avant sur Eudora).
sur Eudora lorsque j' imprime mon message, il m indique=20
aussi le nom du fichier attach=E9, pour cest tres pratique=20
pour moi. sur outlook non! quel est l option qui permet de=20
faire ca
merci
Nadia

PS: j ai test=E9 avec outlook express 6, cest correct mais=20
il n y a pas de calendrier donc ...

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, nadia nous interroge !
> [...]
| merci
| Nadia
|

| PS: j ai testé avec outlook express 6, cest correct mais

Tout est expliqué dans la fiche de la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469691&Product=out2KFra
--
Salutations.
:-) Jacques