Impression d'un e-mail

pb80
Bonjour à tous !

Je cherche en vain une solution à un problème de présentation :

--- Lorsqu'on imprime un e-mail d'un compte autre que le compte par défaut,
l'en-tête imprimé reprend le nom du compte par défaut en lieu et place du nom
du compte où est stocké l'e-mail !!!

--- Cette situation est bien décrite dans la KB anglaise ref. 197476, mais
pour Outlook 2000, et les conseils d'utilisation concernent des options qui
n'existent pas dans Outlook express 6 !!!

Je n'ai pas trouvé de solution...... sauf de créer un compte par défaut avec
un nom bidon "*****" !!!

Auriez-vous une meilleure solution ???

Cordialement. pb80

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour pb80*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

J'ai essayé pour voir.
En tête de l'impression tu as le nom de l'Identité qui est ouverte sous
OE.
Si plusieurs comptes sont ouverts sous la même identité, toutes les
impressions des e-mails des différents comptes sont "surplombées" du nom
de l'identité.
Mais dans l'en-tête, à la ligne A tu as le compte (avec son adresse
mail) qui a reçu le courrier.

Sinon, crée une identité par compte... mais il te faudra passer sans
cesse d'une identité à l'autre.
Autrement il n'y a pas d'identité par défaut, sauf si tu as une "Main
Identity" créée par un kitalakon ou autre.
--
Jacquouille la Fripouille