Impression en continu

9 réponses
Bernard
Bonjour

J'ai un petit problème depuis quelques jours sur les clients. Lorsqu'un
utilisateur se connecte au serveur TSE, de temps en temps, ce n'est pas
systhématique, la session envoie 8 demandes d'impression par seconde. Les
fichiers a imprimer sont à 0 bytes, mais ca bloque tout de même
l'imprimante.

Quelqu'un aurait une piste pour rêgler le problème

Bien à vous
Bernard

9 réponses

kurtz_le_pirate
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un petit problème depuis quelques jours sur les clients.
Lorsqu'un utilisateur se connecte au serveur TSE, de temps en temps,
ce n'est pas systhématique, la session envoie 8 demandes
d'impression par seconde. Les fichiers a imprimer sont à 0 bytes,
mais ca bloque tout de même l'imprimante.

Quelqu'un aurait une piste pour rêgler le problème

nouvelle imprimante ?

mauvais drivers ?

drivers incompatibles tse ?

--
klp

Bernard
Rien de tout ça apparemment, puisque ca a fonctionne normalement pendant 2
ans. Ca fait 1 semaine que ca déconne

"kurtz_le_pirate" wrote in message
news:%
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'ai un petit problème depuis quelques jours sur les clients. Lorsqu'un
utilisateur se connecte au serveur TSE, de temps en temps, ce n'est pas
systhématique, la session envoie 8 demandes d'impression par seconde. Les
fichiers a imprimer sont à 0 bytes, mais ca bloque tout de même
l'imprimante.

Quelqu'un aurait une piste pour rêgler le problème

nouvelle imprimante ?

mauvais drivers ?

drivers incompatibles tse ?

--
klp

kurtz_le_pirate
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Rien de tout ça apparemment, puisque ca a fonctionne normalement
pendant 2 ans. Ca fait 1 semaine que ca déconne

c'est tous les utilisateurs ou un seul ?

--
klp

Bernard
Tous

"kurtz_le_pirate" wrote in message
news:
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Rien de tout ça apparemment, puisque ca a fonctionne normalement pendant
2 ans. Ca fait 1 semaine que ca déconne

c'est tous les utilisateurs ou un seul ?

--
klp

Eric Perromat [MVP]
Bernard wrote:
|| Bonjour
Bonjour,

||
|| J'ai un petit problème depuis quelques jours sur les clients.
|| Lorsqu'un utilisateur se connecte au serveur TSE, de temps en temps,
|| ce n'est pas systhématique, la session envoie 8 demandes
|| d'impression par seconde. Les fichiers a imprimer sont à 0 bytes,
|| mais ca bloque tout de même l'imprimante.
||
|| Quelqu'un aurait une piste pour rêgler le problème
||
|| Bien à vous
|| Bernard TS 2000 ou 2003 ?
Le serveur a t'il été redemarré depuis le debut de l'erreur ?
Imprimante autocrée ou réseau ?
Et enfin des messages d'erreur ou autre dans le journal systeme du TS ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
Bernard
"Eric Perromat [MVP]" wrote in message
news:%
Bernard wrote:
|| Bonjour
Bonjour,

||
|| J'ai un petit problème depuis quelques jours sur les clients.
|| Lorsqu'un utilisateur se connecte au serveur TSE, de temps en temps,
|| ce n'est pas systhématique, la session envoie 8 demandes
|| d'impression par seconde. Les fichiers a imprimer sont à 0 bytes,
|| mais ca bloque tout de même l'imprimante.
||
|| Quelqu'un aurait une piste pour rêgler le problème
||
|| Bien à vous
|| Bernard TS 2000 ou 2003 ?
Le serveur a t'il été redemarré depuis le debut de l'erreur ?
Imprimante autocrée ou réseau ?
Et enfin des messages d'erreur ou autre dans le journal systeme du TS ?

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum

Le serveur n'a pas redémarré depuis l'erreur, mais je peux le redémarrer.
Ce sont des imprimantes réseaux
Il n'y a pas de messages d'erreur

Eric Perromat [MVP]
Bernard wrote:
||
|| Le serveur n'a pas redémarré depuis l'erreur, mais je peux le
|| redémarrer. Ce sont des imprimantes réseaux
|| Il n'y a pas de messages d'erreur
Perso je redemarrerai le serveur en 1 ... Ensuite si le PB perdure, je
regarderai coté pilote d'impression (suppression + Reinstallation)

--
Eric Perromat [MVP Windows Server - Terminal Server]
Visitez mon Site Web : http://aidetse.free.fr et mon Forum :
http://aidetse.free.fr/forum
kurtz_le_pirate
"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le
message de news: %

Le serveur a t'il été redemarré depuis le debut de l'erreur ?

très bonne remarque !

--
klp

Bernard
Ben voila, le serveur a redémarré cette nuit. Apparemment, il n'y a plus de
problème. Enfin, je vais encore surveiller un peu ;-)

Merci à tous pour l'aide

"kurtz_le_pirate" wrote in message
news:

"Eric Perromat [MVP]" a écrit dans le
message de news: %

Le serveur a t'il été redemarré depuis le debut de l'erreur ?

très bonne remarque !

--
klp