impression en miroir

sla
bonjour à tous,

je souhaite imprimer un etat Access en recto-verso et appliquer l'impression
en miroir pour l'entête de page.

ex:: page 1 entête de page = numéro page + nom document +
contact
page 2 entête de page = contact + nom document
+ numéro page

Merci pour tout aide

steph

3stone
Salut,

[...]

Juste une idée...
En placant les deux controles en superposition, à gauche et à droite...

et un peu de code au formatage de la section pour afficher (visible) celui qui convient,
en se basant sur un "compteur de page" [Page] cela devrait passer...

If [Page] Mod 2 = 0 Then
txtDateGauche.Visible = True
txtDateDroite.Visible = False

txtContactGauche = False
txtContactDroite = True
Else
' ici faire l'inverse...

End if

On peut "condenser" ;-)

txtDateGauche.Visible = (Page Mod 2 = 0)
txtDateDroite.Visible = (Page Mod 2 = 1)

A+
Pierre (3stone) Access MVP
http://users.skynet.be/mpfa