Impression, encore...

3 réponses
amplitude
Excusez-moi de vous red=E9ranger tous avec =E7a, mais je trouve vraiement=
=20
pas sur le net :

J'ai besoin d'imprimer (du texte =E0 98%) en prennant des points pr=E9cis=
de=20
ma feuille. C'est =E0 dire, par exemple lui dire :

float Y =3D 180.0; // en mm
float X =3D 15.0; // en mm

Print(MaVariable,X,Y,MaPolice);
Print(MaVariable2,X,Y+15,MaPoliceGras);

Print.LancerImpression();

En gros, voil=E0 ce qu'il me faudrait...

Si kunkun =E0 une id=E9e, parceque je d=E9bute en C#. Je viens du PHP o=F9=
on ne=20
controle absolument pas =E7a...

3 réponses

Julien Bakmezdjian [MS]
Bonjour,

Voici un lien qui, je pense, pourra vous être utile :

http://samples.gotdotnet.com/quickstart/winforms/doc/WinFormsPrinting.aspx

L'instruction qui permet de réaliser votre impression est :
ev.Graphics.DrawString (line, printFont, Brushes.Black, xPos, yPos, new
StringFormat());

Cordialement,

Julien

"amplitude" a écrit dans le message de
news:40f7cc58$0$29384$
Excusez-moi de vous redéranger tous avec ça, mais je trouve vraiement
pas sur le net :

J'ai besoin d'imprimer (du texte à 98%) en prennant des points précis de
ma feuille. C'est à dire, par exemple lui dire :

float Y = 180.0; // en mm
float X = 15.0; // en mm

Print(MaVariable,X,Y,MaPolice);
Print(MaVariable2,X,Y+15,MaPoliceGras);

Print.LancerImpression();

En gros, voilà ce qu'il me faudrait...

Si kunkun à une idée, parceque je débute en C#. Je viens du PHP où on ne
controle absolument pas ça...
Costa Lino
Salut,

Pourquoi tu ne print pas en PDF il y a une bonne lib free itextsharp et cela
fonctione bien

A+

Lino
"Julien Bakmezdjian [MS]" wrote in message
news:
Bonjour,

Voici un lien qui, je pense, pourra vous être utile :

http://samples.gotdotnet.com/quickstart/winforms/doc/WinFormsPrinting.aspx

L'instruction qui permet de réaliser votre impression est :
ev.Graphics.DrawString (line, printFont, Brushes.Black, xPos, yPos, new
StringFormat());

Cordialement,

Julien

"amplitude" a écrit dans le message de
news:40f7cc58$0$29384$
Excusez-moi de vous redéranger tous avec ça, mais je trouve vraiement
pas sur le net :

J'ai besoin d'imprimer (du texte à 98%) en prennant des points précis de
ma feuille. C'est à dire, par exemple lui dire :

float Y = 180.0; // en mm
float X = 15.0; // en mm

Print(MaVariable,X,Y,MaPolice);
Print(MaVariable2,X,Y+15,MaPoliceGras);

Print.LancerImpression();

En gros, voilà ce qu'il me faudrait...

Si kunkun à une idée, parceque je débute en C#. Je viens du PHP où on ne
controle absolument pas ça...

amplitude
LEBRUN Thomas wrote:
Peut-être n'a-t-il pas besoin de PDF : pourquoi faire compliqué quand il y a plus simple ;-)

A+

En effet, mais j'ai besoin de PDF pour une autre partie de mon prog,
donc, merci à tout inifinement! :)=))