L'impression encore..

Sady
Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une fa=E7on=20
d'imprimer la page en cours lorsqu'un =E9tat ou formulaire=20
est ouvert et non pas qu'il imprime l'ensemble des=20
formulaires ou que je sois oblig=E9 d'aller dans impression=20
lui dire : imprimer page 1 de 1..

Merci
Sady

Jessy
Tu crée la requete qui correspond à ton formulaire,
ensuite dans un des champs tu mets un critere.
Par exemple tu as un formulaire sur des personnes leur
age leur nom leur adresse... et tu veux imprimer le
formulaire pour une personne bien spécifique. Tu cré la
requete qui corespond à ton formulaire et dans le
champs "NOM" dans critere tu tapes "NOM"et tu fais la
meme chose pour prénom.

Ensuite sur ton formulaire en mode création tu crées un
bouton de macro en choissisant imprimé formulaire. a un
moment on te demande si c'est par le biais d'une requete
et tu choisis la requete que ta créé.

Aprés en mode formulaire en appuyant sur le bonton de
macro imprimé normalement ça te demande d'entrée le nom
et le prénom. et ensuite ça n'imprime que pour les infos
de la personne choisit.
J'espére que t'auras compris un peu mon charabiat; Fais
moi signe sur

Sady
Hum.. N'y aurait t-il pas moyen d'éviter de demander le
nom etc. a chaque fois ? Parce que quand t'a plusieurs
formulaires a imprimer de suite ca devient lassant..
quelque chose qui permet juste de dire.. imprimer le
formulaire en cours exemple ?

Sady
[...]

.

.

[...]