impression enlever quadrillage de la feuil

2 réponses
titou
Bonjour,
j'ai une macro que j'ai réaliser par enregistrement qui m'imprime un tableau
excel après impression du tableau je retire la zone d'impression mais il
reste les quadrillages qui partage la feuil excel.

Comment peut-on faire pour les retirer ?

Merci d'avance.

Thierry

2 réponses

isabelle
bonjour Thierry,

ActiveSheet.DisplayAutomaticPageBreaks = False

isabelle

Bonjour,
j'ai une macro que j'ai réaliser par enregistrement qui m'imprime un tableau
excel après impression du tableau je retire la zone d'impression mais il
reste les quadrillages qui partage la feuil excel.

Comment peut-on faire pour les retirer ?

Merci d'avance.

Thierry

titou
Merci beaucoup

bonjour Thierry,

ActiveSheet.DisplayAutomaticPageBreaks = False

isabelle

Bonjour,
j'ai une macro que j'ai réaliser par enregistrement qui m'imprime un tableau
excel après impression du tableau je retire la zone d'impression mais il
reste les quadrillages qui partage la feuil excel.

Comment peut-on faire pour les retirer ?

Merci d'avance.

Thierry