Impression entête et pied de page dans FireFox 1.0

4 réponses
Jean Frédéric FARNY
Yo'

OS : MacOS X.3.6 et Firefox 1.0

Je n'arrive pas à mettre la main sur le paramétrage des entêtes & pied de
page dans Firefox. Quand je consulte la partie Firefox des options liées à
l'impression je peux choisir d'agrandire/rétrécir la page, imprimer les
images et couleurs de fond et le mode d'impression des frames.... Mais rien
du tout.

Le menu Mise en Page... donne accès aux fonctionnalités de l'OS (format
paysage ou portrait, agrandissement, choix du format de papier et de
l'imprimante par défaut), ce qui ne correspond pas du tout à ce qui est
décrit dans cette page :
http://www.mozilla.org/support/firefox/menu#filepagesetup

Merci pour la solution (la greffe de nouveaux yeux est envisageable ;)

A+

JFF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

4 réponses

Marc Robert
dans l'article BDC04284.F746%, Jean Frédéric FARNY à
a écrit le 16/11/04 23:49 :

Yo'

OS : MacOS X.3.6 et Firefox 1.0

Je n'arrive pas à mettre la main sur le paramétrage des entêtes & pied de
page dans Firefox. Quand je consulte la partie Firefox des options liées à
l'impression je peux choisir d'agrandire/rétrécir la page, imprimer les
images et couleurs de fond et le mode d'impression des frames.... Mais rien
du tout.

Bonjour,

Même chose ici (sous Mac Os X 10.2.8 et Firefox 1.0 version française.

Le menu Mise en Page... donne accès aux fonctionnalités de l'OS (format
paysage ou portrait, agrandissement, choix du format de papier et de
l'imprimante par défaut), ce qui ne correspond pas du tout à ce qui est
décrit dans cette page :
http://www.mozilla.org/support/firefox/menu#filepagesetup

Idem ici. Et le menu "Imprimer", me donne aussi accès à la fenêtre
d'impression traditionnelle - je veux dire celle qui apparaît lorsque on
lance une impression -, qui a subi une très légère modification : ici (et
chez toi aussi apparemment) le menu déroulant, qui d'habitude comporte les
rubriques Copies et page, disposition, options de sortie, configuration
imprimante, couleur, résumé, s'est enrichi d'une ligne supplémentaire,
"Firefox".

Là j'ai aussi accès à trois séries de rubriques (en anglais) : options,
appearance et frames... et elles ressemblent comme des soeurs à celles que
tu décris. Mais cela dit, je n'ai pas non plus d'accès direct à la fonction
dont tu parlais.

Merci pour la solution (la greffe de nouveaux yeux est envisageable ;)

Problème de compatibilité des drivers Epson ? Tu as quelle imprimante ? Ici,
(c'est une stylus C 70).

fred(06)
Yo'

OS : MacOS X.3.6 et Firefox 1.0

Je n'arrive pas à mettre la main sur le paramétrage des entêtes & pied de
page dans Firefox. Quand je consulte la partie Firefox des options liées à
l'impression je peux choisir d'agrandire/rétrécir la page, imprimer les
images et couleurs de fond et le mode d'impression des frames.... Mais rien
du tout.

Le menu Mise en Page... donne accès aux fonctionnalités de l'OS (format
paysage ou portrait, agrandissement, choix du format de papier et de
l'imprimante par défaut), ce qui ne correspond pas du tout à ce qui est
décrit dans cette page :
http://www.mozilla.org/support/firefox/menu#filepagesetup

Merci pour la solution (la greffe de nouveaux yeux est envisageable ;)

A+

JFF
salut,

Fichier/Mise en page
onglet Marge, En tete et pied de page....

bon firefox

Jean Frédéric FARNY
Le 17/11/04 14:11, dans 419b4de1$0$31841$, « fred(06) »
a écrit :

Yo'

OS : MacOS X.3.6 et Firefox 1.0

Je n'arrive pas à mettre la main sur le paramétrage des entêtes & pied de
page dans Firefox. Quand je consulte la partie Firefox des options liées à
l'impression je peux choisir d'agrandire/rétrécir la page, imprimer les
images et couleurs de fond et le mode d'impression des frames.... Mais rien
du tout.

Le menu Mise en Page... donne accès aux fonctionnalités de l'OS (format
paysage ou portrait, agrandissement, choix du format de papier et de
l'imprimante par défaut), ce qui ne correspond pas du tout à ce qui est
décrit dans cette page :
http://www.mozilla.org/support/firefox/menu#filepagesetup

Merci pour la solution (la greffe de nouveaux yeux est envisageable ;)

A+

JFF
salut,

Fichier/Mise en page
onglet Marge, En tete et pied de page....

bon firefox
C'est pour Office ça, le sous-menu Mise en Page ne propose que des menus

déroulant (format du papier, imprimante, orientation et ratio de zoom) sans
item du type marge ou autre chose.

Quelle est-ta conf OS et Firefox pour bénéficier de ce menu ?

JFF
--
Pour m'envoyer un mail, enlevez le substra et vous aurez le mel ;o)

Paul Gaborit
dans l'article BDC04284.F746%, Jean Frédéric FARNY à
a écrit le 16/11/04 23:49 :
OS : MacOS X.3.6 et Firefox 1.0

Je n'arrive pas à mettre la main sur le paramétrage des entêtes & pied de
page dans Firefox. Quand je consulte la partie Firefox des options liées à
l'impression je peux choisir d'agrandire/rétrécir la page, imprimer les
images et couleurs de fond et le mode d'impression des frames.... Mais rien
du tout.

À (at) Wed, 17 Nov 2004 07:07:20 +0100,
Marc Robert écrivait (wrote):
Même chose ici (sous Mac Os X 10.2.8 et Firefox 1.0 version française.

Je pense que les concepteurs de Firefox, dans leur souci de simplification,
ont supprimé ces options de la version finale.

Pourtant, en utilisant l'URL 'about:config' et en filtrant sur 'print', on
peut voir les propriétés print_footercenter, print_footerleft, etc. C'est donc
bien configurable mais pas avec l'interface par défaut. On peut les changer à
partir de l'URL ci-dessus mais rien ne vous dit ce que vous pouvez y mettre.

Il faut donc chercher une extension de Firefox qui gère cela. Je n'en ai pas
trouvé...

--
Paul Gaborit - <http://www.enstimac.fr/~gaborit/>