Impression : entete et pied de page

Phil
Bonjour,

Qu'elles sonts les instructions javascript pour gerer l'entete et le pied de
page.

Pour imprimer j'utilise window.print et je voudrai en haut que le titre de
la page (= meta title) et en bas la date uniquement.

la gestion des marges m'interrese aussi.

merci d'avance

Phil

Eric
Pour imprimer j'utilise window.print et je voudrais en
haut que le titre de la page (= meta title) et en bas la
date uniquement.

Il est possible de modifier certains critères avec des CSS ad hoc
(marges, orientation de la feuille). Mahleureusement, les entêtes,
pied de page n'en font pas partie (on en parle pour CSS 3, mais on a
encore quelques années devant nous !)

Je te conseille la lecture de ceci :
http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm, et, dans une
moindre mesure, de ceci : http://pompage.net/pompe/impression/

Phil
C'est domage car ces parametres sont accessible dans Fichier/mise en page de
IE

Peut etre que pour IE il y a une possibilite (comme pour la barre de status,
menu, titre , ...)

Merci

Phil