impression

1 réponse
marie
Bonjour, je viens de réaliser une page d'accueil de rapport de stage - pour
cela j'ai mis en place une insertion adward avec insertion d'un texte - j'ai
le tout à l'aperçu mais il me manque mes insertions à l'impression - comment
faire pour avoir le tout à l'impression - merci de bien vouloir m'aiguiller -
c'est urgent et important - merci

1 réponse

Geo

Bonjour, je viens de réaliser une page d'accueil de rapport de stage - pour
cela j'ai mis en place une insertion adward avec insertion d'un texte - j'ai
le tout à l'aperçu mais il me manque mes insertions à l'impression - comment
faire pour avoir le tout à l'impression - merci de bien vouloir m'aiguiller -
c'est urgent et important - merci

C'est en Word ?
posez la question sur le forum Word.

--
A+