impression

1 réponse
pinkbyou
bonjour a toutes et a tous;

je voulais configuré une impression de telle sorte que quand je lance une
impression d'un document je veux qu'elle s'imprime sur 4 imprimantes en meme
temps. est-il possible de faire cette configuration. merci de votre aide.

Youcef

1 réponse

Glenn Gagné
Tu peux créer un pool d'imprimante, qui permet d'utiliser 4 imprimantes à la
fois... mais l'impression sortira uniquement sur une seule (celle
disponible lors de l'envoi de l'impression).

Pour faire ce que tu veux faire, il faudrait probablement que tu te
fabriques ton propre pilote d'imprimante "virtuel" qui redistribuerait la
requête aux 4 imprimantes par la suite.

Glenn

"" a
écrit dans le message de
news:
bonjour a toutes et a tous;

je voulais configuré une impression de telle sorte que quand je lance
une

impression d'un document je veux qu'elle s'imprime sur 4 imprimantes en
meme

temps. est-il possible de faire cette configuration. merci de votre aide.

Youcef