impression

Le
michel
ligne 94
Car 1
Erreur accs refus
Code 0
URL
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg
Voil ce que me rpond mon pc quand je veux imprimer
depuis internet
Comment me dpanner ?

merci
Jceel
Le #12143041
Bonjour ...michel qui nous as a dit
ligne 94
Car 1
Erreur accès refusé
Code 0
URL
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg
Voilà ce que me répond mon pc quand je veux imprimer
depuis internet
Comment me dépanner ?

lit le forum.... tu as 360000000000 fois la réponse depuis 3 ans...
et arrete de de charger des Plug-in à la noix incompatibles avec IE 6
;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E