impression

michel
ligne 94
Car 1
Erreur acc=E8s refus=E9
Code 0
URL
res://C:WINDOWS\System32\shdoclc.dll/preview.dlg
Voil=E0 ce que me r=E9pond mon pc quand je veux imprimer=20
depuis internet
Comment me d=E9panner ?

merci

Jceel
Bonjour ...michel qui nous as a dit
ligne 94
Car 1
Erreur accès refusé
Code 0
URL
res://C:WINDOWSSystem32shdoclc.dll/preview.dlg
Voilà ce que me répond mon pc quand je veux imprimer
depuis internet
Comment me dépanner ?

lit le forum.... tu as 360000000000 fois la réponse depuis 3 ans...
et arrete de de charger des Plug-in à la noix incompatibles avec IE 6
;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E