Impression

Le
Arnaud
Bonjour,
Comment faire pour viter d'imprimer la liste de toutes
les personnes figurant dans la liste des destinataires.
Merci pour votre aide
Arnaud
Mygale
Le #987748
Pas très pratique mais quand je veux maîtriser l'impression je fais un
copier-coller de OE6 vers Word :
clic droit sur le titre du message, Propriétés, Onglet Détails, bouton
Source du Message, clic droit "Tout sélectionner", puis coller dans Word.
Après on peut modifier ce qu'on veut.
Mimi

"Arnaud" news:910f01c4334b$e9780fe0$
Bonjour,
Comment faire pour éviter d'imprimer la liste de toutes
les personnes figurant dans la liste des destinataires.
Merci pour votre aide
Arnaud
Jceel
Le #987709
Bonjour ...Arnaud qui nous as a dit
[...]

tu copie betement le corps dans note-pad et tu inprimes

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux