Impression

1 réponse
Gilprem
Bonjour,
Pour quelle raison quand j'imprime un document Word sur ma Canon IP 5000,
il y a des défauts d'impression(traits horizontaux plus ou moins longs, en
bord de mots ou au milieu,sur une ou plusieurs letrres).
Si je convertis en PDF, aucun problème d'impression!
D'où vient ce problème,
Merci

1 réponse

AB
Bonjour,
Word étant sourcilleux avec les imprimantes, peut-être pourrais-tu essayer
de rechercher le dernier pilote d'impression de ton imprimante, et de le
réinstaller.
AB

"Gilprem" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Pour quelle raison quand j'imprime un document Word sur ma Canon IP 5000,
il y a des défauts d'impression(traits horizontaux plus ou moins longs, en
bord de mots ou au milieu,sur une ou plusieurs letrres).
Si je convertis en PDF, aucun problème d'impression!
D'où vient ce problème,
Merci