Impression

jmh
Bonjour

Sous Word 2003.
Sous la rubrique "Imprimer", j'ai toujours comme paramètres "Document avec
marques"
Si je presélectionne "Document" pour une impression, le paramètre "Document
avec marques" revient toujours après coup.

Y'a t'il une possibilité pour fixer ce paramètre-

Meric d'avance pour vos réponses.

JMH.

Tisane
Bonjour "jmh",

[...]

Ton document a été révisé, autrement dit, le "Suivi des modifications" (menu
Outils) a dû être activé à un moment donné.
Dans la barre d'outils "Révision" :
- soit tu sélectionnes "Final" ou "Original" dans la première liste
déroulante (alors que tu dois avoir "Final avec marques" ou "Original avec
marques",
- soit tu veux te débarrasser des marques de révision définitivement en
acceptant ou refusant les modifications effectuées, quelques icônes plus
loin.

--
Tisane