impression

Le
karl
lorsque je selectionne un message envoy, dans la boite
d'lments envoys, comment faire pour faire apparaitre
sur la copie papier les pieces jointes et le CCi

merci
JièL Goubert
Le #168033
-> BONJOUR <- a toi aussi karl

Le 20/04/2004 21:00 vous nous disiez ceci :
lorsque je selectionne un message envoyé, dans la boite
d'éléments envoyés, comment faire pour faire apparaitre
sur la copie papier les pieces jointes et le CCi

On peut pas...

C'est pour garder un mimimum de discretion sur les envois en CCI

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

karl
Le #167944
et pour les pièces jointes?

[...]

.

JièL Goubert
Le #167886
-> RE BONJOUR <- a toi aussi karl

Le 21/04/2004 14:52 vous nous disiez ceci :
et pour les pièces jointes?

elles ont quoi les pièces jointes ???

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

karl
Le #166860
comme dans les messages recu peut-on les faire apparaitre
sur la feuille lors de limpression?

merci