impression

karl
lorsque je selectionne un message envoy=E9, dans la boite=20
d'=E9l=E9ments envoy=E9s, comment faire pour faire apparaitre=20
sur la copie papier les pieces jointes et le CCi

merci

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi karl

Le 20/04/2004 21:00 vous nous disiez ceci :
lorsque je selectionne un message envoyé, dans la boite
d'éléments envoyés, comment faire pour faire apparaitre
sur la copie papier les pieces jointes et le CCi

On peut pas...

C'est pour garder un mimimum de discretion sur les envois en CCI

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

JièL Goubert
-> RE BONJOUR <- a toi aussi karl

Le 21/04/2004 14:52 vous nous disiez ceci :
et pour les pièces jointes?

elles ont quoi les pièces jointes ???