Impression

1 réponse
julien.sitbon
Je voudrais savoir comment imprimer tout les fichiers contenus dans un
dossier??
Merci d'avance.

1 réponse

lSteph
Bonjour,

Cela s'applique notamment aux fichiers excel
si tu as déjà réalisé la mise en page de chacun d'eux, il suffit de
les sélectionner,
soit par Fichier Ouvrir soit par l'explorateur et d'un clic droit
tu trouve Imprimer.
Ils seront ouverts dans l'application , imprimés puis refermés.

Cordialement.

--
lSteph

On 29 oct, 15:15, wrote:
Je voudrais savoir comment imprimer tout les fichiers contenus dans un
dossier??
Merci d'avance.