impression

4 réponses
benoit
Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses

4 réponses

FFO
Salut Benoit

Ce petit bout de code devrait faire :

For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Range("B3") <> "" Then
Sheets(i).PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End If
Next

Dis moi !!!

Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses

LSteph
Bonjour,

tout est là:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/78839f7ff9c975c0/38b4b76be8436124

tu as des questions de contributeurs sur ce fil pour préciser le contexte
et des réponses envisageant une hypothèse type.

Nota:dans OE si tu as eu un souci tu peux reinitialiser le forum
ou même le supprimer et le remettre

--
lSteph
vivement conseillé:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses

benoit
Bonjour

et merci pour le lien qui m'a redirigé vers ma question initiale.

et merci à MichDenis qui m'adonné la solution ainsi qu'à Isabelle pour sa
contribution.

un grand merci à tous

"LSteph" a écrit dans le message de news:
O%
Bonjour,

tout est là:
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/78839f7ff9c975c0/38b4b76be8436124

tu as des questions de contributeurs sur ce fil pour préciser le contexte
et des réponses envisageant une hypothèse type.

Nota:dans OE si tu as eu un souci tu peux reinitialiser le forum
ou même le supprimer et le remettre

--
lSteph
vivement conseillé:
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses

benoit
Bonjour,

effectivement ça marche tres bien
merci
il y a aussi la solution de michDenis qui marche bien et qui est:

For Each Sh In Worksheets
With Sh
If .Range("B3") <> "" Then
Sh.PrintOut
End If
End With
Next

un grand merci à vous 2.

"FFO" a écrit dans le message de news:

Salut Benoit

Ce petit bout de code devrait faire :

For i = 1 To Sheets.Count
If Sheets(i).Range("B3") <> "" Then
Sheets(i).PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End If
Next

Dis moi !!!

Bonjour,
suite à un petit probleme , je n'ai plus acces aux reponses que j'ai reçu
pour une question posée le 10/12.

donc je demandais comment dans une macro avoir une instruction qui fasse
imprimer automatiquement les feuilles du classeur quand par exemple la
cellule B3 est non vide . (c'est pour eviter d'imprimer des feuilles sans
données interessantes pour moi.

merci de vos réponses