[Impression] Envoyer des séquences systèmes

1 réponse
Cyrille
Bonjour,

Je souhaite envoyer une commande système (RAZ) à une imprimante
étiquettes par l'intermédiaire d'un programme Windev.
Jusqu'à présent je connectais un socket sur l'imprimante et j'envoyais
ma commande avec un SocketEcrit().

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode car j'ai régulièrement des
temps de réponse de 30 sec et je soupçonne mon traitement par socket de
ne pas marcher comme il faut.

Avez-vous déjà eu ce cas là ?

Merci

1 réponse

patrice
Cyrille a écrit :
Bonjour,

Je souhaite envoyer une commande système (RAZ) à une imprimante
étiquettes par l'intermédiaire d'un programme Windev.
Jusqu'à présent je connectais un socket sur l'imprimante et j'envoyais
ma commande avec un SocketEcrit().

Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode car j'ai régulièrement des
temps de réponse de 30 sec et je soupçonne mon traitement par socket de
ne pas marcher comme il faut.

Avez-vous déjà eu ce cas là ?

Merci

ca sent le timeout
vérifie ton protocole (avec ou sans fin de buffer, ...)