Impression Epson 810 / Cartouche vide ??!!

Cal
Bonjour,

après avoir fièrement changé ma cartouche noire vide, je me disais que je
pourrais enfin réutiliser mon imprimante.

Que nenni, un message apparait, bloquant tout mouvement, m'indiquant que
c'est ma cartouche couleur qui est à présent vide et qu'il faut la changer.
Moi je veux bien mais je ne m'en sers pas de cette cartouche !

Alors ma question : existe-t-il un moyen de détourner ce message et
d'imprimer en noir, avec une cartouche couleur vide.

Merci pour votre aide.

Cal

John of Aix
"Cal" a écrit dans le message de news:
40795703$0$22855$
[...]

Oui je crois, il faut aller dans les reglages de ton imprimante et mettre ça
à noir-blanc/monochrome plutot qu'auto ou couleur.

Christian Fabre
Cal avait écrit le 11/04/2004 :
[...]

C'est un des gros défauts des imprimantes Epson : dès que le détecteur
de niveau (qui n'est pas fiable) a détecté qu'une des cartouches est
vide, impssible d'imprimer, même si l'autre est neuve.
Seule parade : procéder au changement en remettant la même en place. De
plus, on s'aperçoit que la cartouche qu'on croyait vide contient encore
des réserves.

Problème résiduel, quand la cartouche est réellement vide et qu'on
voudrait bien la changer, le détecteur n'ayant pas fonctionné on a du
mal à mettre les têtes en position de changement. J'en profite donc
pour te donner l'astuce : appuyer plus de 5 secondes sur le bouton
d'avance du papier. Ce truc n'est référencé nulle part.

--
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (Oscar
Wilde)

Cal
"Christian Fabre" a écrit dans le message de
Cal avait écrit le 11/04/2004 :
[...]

Voilà la puissance des newsgroups !
Merci à vous deux pour votre contribution.
Dans mon cas je pense que la cartouche est réellement vide.

Cal

Cal
[...]

J'avais essayé avant de poster, mais ça marche pas :(((
Epson, elle prend pas !

Cal

Cal
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
c5c1p1$lo$

[...]

Je m'en vais voir.
Merci.

Cal

Cal
"Cal" a écrit dans le message de news:
Je m'en vais voir.

Merci.

Cal

En fait j'ai tenté click droit sur mon imprimante, pour aller voir les
profils couleur etc. pensant qu'il y avait quelque chose de plus à cet
endroit, mais rien !

Je crois que je n'ai plus de solutions pour le moment, que d'acheter une
cartouche neuve dont je ne me servirai jamais...

Cal

Cal
[...]

Oui et aussi des drivers pourris, une hotline qui ne sait pas de quoi l'on
parle etc.

Cal

Christian Fabre
Cal vient de nous annoncer :
J'avais essayé avant de poster, mais ça marche pas :(((
Epson, elle prend pas !

Pourtant je l'ai fait assez souvent avec la mienne, une Style Color 760
que j'ai donnée à ma fille, et je t'assure que ça marche.