impression d'équations dans word2007

sebastien m
bonjour à tous,

Je suis passé à Word 2007 depuis un certain temps sans problème. J'essaie
maintenant d'insérer des équations dans mes rapports. Mais certaines
équations ne veulent pas s'imprimer. Il y a juste la barre de fraction
horizontale qui s'imprime. Ce problème apparait également si je veux
transformer mon fichier word en fichier PDF (acrobat). c'est d'autant plus
déroutant que certaines équations passent très bien.

Merci d'avance pour vos éclaircissement.

--
sebastien m

Geo

[...]

A part si quelqu'un a rencontré le même problème,
un petit exemple sur www.cjoint.com pourrait aider.

--
A+

Circé
Bonjour Sébastien,

Vu que tout le monde ne passe pas son temps à écrire des équations, ce
serait bien que tu nous laisses un exemple ici :
http://cjoint.com

qu'on puisse tester de notre côté.

Je sais qu'il y a qqs bugs concernant les équations...

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

sebastien m
Merci pour vos réponses.
En essayant de recréer mes équations dans ma feuille word pour vous les
envoyer, tout s'est bien passé. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir
redémarrer mon PC ou simplement d'avoir fermé et ré-ouvert le fichier qui a
résolu le problème.