Impression État

1 réponse
Carl Roberge
Bonjour,

J'ai un problème avec un état sur laquelle j'ai deux sous-état. À
l'impression en acPreview je vois le détail de mes 2 sous-État, mais dès que
je demande l'impression sur imprimante, le 2 sous-État ne s'imprime pas (Il
n'y a que le texte de mon État principal qui s'imprime.

Es-ce que vous pouvez m'aider?

Merci,

Carl

1 réponse

Rey
Problème de mise en page peut être ?!
A vérifier...

"Carl Roberge" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai un problème avec un état sur laquelle j'ai deux sous-état. À
l'impression en acPreview je vois le détail de mes 2 sous-État, mais dès
que je demande l'impression sur imprimante, le 2 sous-État ne s'imprime
pas (Il n'y a que le texte de mon État principal qui s'imprime.

Es-ce que vous pouvez m'aider?

Merci,

Carl