Impression État

Carl Roberge
Bonjour,

J'ai un problème avec un état sur laquelle j'ai deux sous-état. À
l'impression en acPreview je vois le détail de mes 2 sous-État, mais dès que
je demande l'impression sur imprimante, le 2 sous-État ne s'imprime pas (Il
n'y a que le texte de mon État principal qui s'imprime.

Es-ce que vous pouvez m'aider?

Merci,

Carl