impression d'un état paramétré

2 réponses
mariou
Bonjour,

J'ai établi une requête paramétrée et un de mes états est basé dessus pour
obtenir les résultats. Comment puis-je faire imprimer dans cet état les
paramètres qui ont été demandés. Exemple : ma requête demande d'afficher les
enregistrements faits entre le 01/01/2009 et le 30/06/2009. Je voudrais
pouvoir faire apparaître cette période dans l'état (dans un titre par
exemple) sans devoir l'y indiquer manuellement ...
Merci déjà. Mariou

2 réponses

3stone
Salut,

mariou wrote:
Bonjour,

J'ai établi une requête paramétrée et un de mes états est basé dessus
pour obtenir les résultats. Comment puis-je faire imprimer dans cet
état les paramètres qui ont été demandés. Exemple : ma requête
demande d'afficher les enregistrements faits entre le 01/01/2009 et
le 30/06/2009. Je voudrais pouvoir faire apparaître cette période
dans l'état (dans un titre par exemple) sans devoir l'y indiquer
manuellement ...
Merci déjà. Mariou

Dans ta requête, tu utilises qque chose comme :

[Date de début] et [Date de fin] ?

dans ce cas, tu fait comme si c'était de variables... Dans ton état,
tu mets par exemple comme source d'une zone de texte :

= "Date de début : " & [Date de début]

en respectant exactement l'orthographe.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
mariou
merci Pierre (3stone). Mariou

"3stone" a écrit :

Salut,

mariou wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai établi une requête paramétrée et un de mes états est basé dessus
> pour obtenir les résultats. Comment puis-je faire imprimer dans cet
> état les paramètres qui ont été demandés. Exemple : ma requête
> demande d'afficher les enregistrements faits entre le 01/01/2009 et
> le 30/06/2009. Je voudrais pouvoir faire apparaître cette période
> dans l'état (dans un titre par exemple) sans devoir l'y indiquer
> manuellement ...
> Merci déjà. Mariou

Dans ta requête, tu utilises qque chose comme :

[Date de début] et [Date de fin] ?

dans ce cas, tu fait comme si c'était de variables... Dans ton état,
tu mets par exemple comme source d'une zone de texte :

= "Date de début : " & [Date de début]

en respectant exactement l'orthographe.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)