Impression États critères

1 réponse
Jacques Larochelle
Access 2000 et Access 2003

Comment utiliser un rapport (États) pour imprimer des résultats? Par
exemple, imprimer des informations formatées par un rapport selon une date de
début et une date de fin.

Merci de votre aide.

1 réponse

Tisane
Bonjour Jacques,

Access 2000 et Access 2003
Comment utiliser un rapport (États) pour imprimer des résultats? Par
exemple, imprimer des informations formatées par un rapport selon une date
de
début et une date de fin.

Tu veux sélectionner les données entre 2 dates ?
Si tu veux faire simple, tu peux baser ton rapport sur une requête
paramétrée. Dans cette requête, tu places tous les champs nécessaires à la
création de ton état et dans le critère de ton champ Date, tu copies la
ligne suivante :
Entre [Veuillez taper la date de début sous la forme jj/mm/aa] Et [Veuillez
taper la date de fin sous la forme jj/mm/aa]

Tu mets ce que tu veux entre les [ ].
Quand tu exécuteras l'état, tu obtiendras 2 boîtes de dialogue te demandant
de saisir les dates voulues.

--
Tisane