impression étiquettes dossiers suspendus

guillard.catelin
j'ai des =E9tiquettes de dossiers suspendus de la=20
marque "l'oblique" avec des r=E9f=E9rences de planche et je=20
souhaiterais imprimer dessus.
existe t-il un pr=E9-r=E9glage pour ces =E9tiquettes comme il en=20
existe d=E9j=E0 pour d'autres marques.
si oui comment faire ?

merci

nuindacil
Bonjour à toi aussi,

Je suppose que tu as regardé comme moi et que tu n'as pas trouvé cette
marque...

Cela dit, il suffit que tu sélectionnes dans la liste des nombreux
formats celui a le même que tes étiquettes, je suis sûre que ça doit se
trouver.

nuindacil

j'ai des étiquettes de dossiers suspendus de la
marque "l'oblique" avec des références de planche et je
souhaiterais imprimer dessus.
existe t-il un pré-réglage pour ces étiquettes comme il en
existe déjà pour d'autres marques.
si oui comment faire ?

merci