impression sur excel 2000

5 réponses
Michel Labato
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

5 réponses

Patrick BASTARD
Bonjour, Michel Labato.

As-tu préalablement défini la zone d'impression ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Michel Labato" a écrit dans le message
de news:
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une idée
? merci d'avance

isabelle
bonjour Michel,

selectionne à partir de la dernière ligne renseignée de ta feuille (par exemple la ligne 42)jusqu'à la ligne 65536
au menu, Edition, Atteindre, Référence: 42:65536
fait un click droit dans la zone sélectionnée, et click sur Supprimer
refait la même manipulation pour les colonnes,
sélectionne la cellule A1
et enregistre le classeur.

isabelle

Michel Labato a écrit :
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une idée ?
merci d'avance

isabelle
ps/

pour vérifier quel est la cellule considerée par Excel comme étant la dernière cellule renseigné
fait la manipulation suivante :
au menu, Edition, Atteindre, bouton "cellule", cocher "Derniere cellule", OK

isabelle

isabelle a écrit :
bonjour Michel,

selectionne à partir de la dernière ligne renseignée de ta feuille (par
exemple la ligne 42)jusqu'à la ligne 65536
au menu, Edition, Atteindre, Référence: 42:65536
fait un click droit dans la zone sélectionnée, et click sur Supprimer
refait la même manipulation pour les colonnes,
sélectionne la cellule A1
et enregistre le classeur.

isabelle

Michel Labato a écrit :
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement
imprimée mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a
t-il une idée ? merci d'avance

Michel Labato
bonjour,
non, pas défini zone d'impression .. je n'ai pas l'habitude d'excel
"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news: %23%
Bonjour, Michel Labato.

As-tu préalablement défini la zone d'impression ?

--
Bien ,

Patrick BASTARD
patrick.bastardchezdbmail.com

"Michel Labato" a écrit dans le
message de news:
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une
idée ? merci d'avance

Michel Labato
bonjour,
la manip d'Isabelle semble avoir fonctionnée ...
merci à tous
"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour Michel,

selectionne à partir de la dernière ligne renseignée de ta feuille (par
exemple la ligne 42)jusqu'à la ligne 65536
au menu, Edition, Atteindre, Référence: 42:65536
fait un click droit dans la zone sélectionnée, et click sur Supprimer
refait la même manipulation pour les colonnes,
sélectionne la cellule A1
et enregistre le classeur.

isabelle

Michel Labato a écrit :
bonjour,
lorsque j'imprime une feuille de calcul, elle sort correctement imprimée
mais est suivie de plusieurs feuilles blanches.. Quelqu'un a t-il une
idée ? merci d'avance