impression fichier prn

2 réponses
tinsfr
Bonjour,

J'ai avec outlook demander l'impression de mon carnet=20
d'adresse dans un fichier. il ma bien cr=E9=E9 un fichier=20
mais je n'arrive pas =E0 m'en servir.

Merci de votre aide

Tinsfr

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) tinsfr

Le 02/09/2004 11:56 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

J'ai avec outlook demander l'impression de mon carnet
d'adresse dans un fichier. il ma bien créé un fichier
mais je n'arrive pas à m'en servir.

Un fichier .PRN est un fichier destiné à l'imprimante, et a moins que tu ne
te sois mis au language "imprimante", tu ne pourras pas en faire grand chose.

Tu devrais préciser ce que tu souhaitais faire a l'origine.

Merci de votre aide

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

msnews.microsoft.com
"tinsfr" a écrit dans le message de
news: 4bff01c490d3$2e773500$
Bonjour,

J'ai avec outlook demander l'impression de mon carnet
d'adresse dans un fichier. il ma bien créé un fichier
mais je n'arrive pas à m'en servir.

A tout hasard:

copy fichier.prn LPT1: /b si l'imprimante est connectée au port parallèle
LPT1: avec pour fichier le nom du fichier destinataire de l'impression et /b
pour indiquer une copie binaire
(trouvé sur
http://www.forumschoixpc.com/viewtopic.php?forum=7&start=0&topich23 )

Le format .prn est un format d'impression type pcl - n'est visualisable que
par des logiciels spécialisés

YVEL