impression folle

Pierre
Bonjour à tous,
Voilà, je ne sais pas si c'est imputable à Word 2007 ou à la nouvelle
imprimante Samsung laser que j'ai acquise. En réfléchissant, je me dis que
c'est probablement l'imprimante, mais tout de même je signale le problème :
De façon alléatoire, Word n'imprime pas la page que j'ai indiquée, mais une
précédente avec un curieuse typo, certains caractères étant collés entre
eux, se chevauchant. Je suis obligé de fermer l'application et de la
réouvrir, et ça marche à nouveau, jusqu'à la prochaine fois...
J'avoue ne pas savoir quoi faire. Surtout dans le cas où il s'agirait de
l'imprimante, car il n'y a rien à régler. Ca m'a tout l'air d'être un bug.
Est-ce que ça peut être un bug de Word, une mauvaise coordination avec mon
imprimante ?
Merci de votre réponse,
Bonne journée
Pierre

Tisane
Bonjour Pierre,

:
[...]

S'il s'agissait d'un problème "pur" Word, même 2007, cela se saurait ;-)
Mets le driver de l'imprimante à jour. Si tu as utilisé celui du CD fourni,
il a peut-être déjà vieilli...
Une autre piste : la police que tu utilises dans le document est-elle une
police standard ?

--
Tisane

Pierre
Bonjour Pierre,

[...]

-------------------------

Bonjour Tisane, et merci de ta réponse
La police que j'utilise est la même depuis des années, il s'agit de Georgia
12.
Pour la question du driver, je vais encore retourner sur le site de samsung,
mais il ne semblait pas y avoir de mise à jour, il n'était d'ailleurs pas
même en ligne. Je vais explore encore.
Ce problème est alléatoire, heureusement !
Mais j'aimerais le régler, car je ne l'ai jamais eu avant, avec d'autres
Word (ou d'autres imprimantes)
Pierre

Tisane

La police que j'utilise est la même depuis des années, il s'agit de
Georgia 12.

La police (de caractères ;-) ne serait-elle pas corrompue ?
Sur une copie de ton document, sélectionne tout (<Ctrl>A) et passe en Times
New Roman, pendant quelque temps. Tu pourras toujours remettre le Georgia
ensuite.

Mais je penche pour le driver.

--
Times