impression gantt

1 réponse
dom
Bonsoir

Peut-on modifier sous project 2003 la taille de la police de l'échelle de
temps(visible dans la partie haute)(ex : 05 fév2007 dans un diagramme de
gantt ?
L M M J V

Merci pour vos réponses

Cordialement

Dominique

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonsoir Dominique,

Format / Styles du texte / Niveau Echelle de temps intermédiaire
.......................................Niveau Echelle de temps inférieur.
etc

Gérard Ducouret

"dom" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Peut-on modifier sous project 2003 la taille de la police de l'échelle de
temps(visible dans la partie haute)(ex : 05 fév2007 dans un diagramme de
gantt ?
L M M J V

Merci pour vos réponses

Cordialement

Dominique