Impression du Gantt

vincent
Disposant d'une imprimante noir et blanc, comment faire pour que MS Project
imprime en hachurés les barres du Gantt pour pouvoir faire la différence
entre le Gantt et la planification initiale?

Vincent Isoz
Bonjour

Il suffit de jouer avec le formatage des barres dans le menu Format de
Project.

Vous avez essayé (je suis sûr que cela marchera en fonction du choix que
vous faite).

Cordialement
vincent
Merci M.Isoz. Je connaissais bien ce moyen, mais il me semble qu'il existe
une option qui met automatiquement en hachuré la planification initiale quand
on imprime et en laissant tel quel ce qu'on a à l'écran.

[...]

Vincent Isoz
Bonjour

Alors je n'ai jamais vu cette option (soit j'ai passé par dessus parce que
j'en ai pas besoin soit parce qu'elle n'existe simplement pas...).

Cordialement