Impression graphique

flit
salut
j'ai un probleme avec excel 2007
j'ai un graph avec 3300 lignes de données
j'ai donc mon graph en nuage de point avec mes 4 courbes mes titres
mais lors de l'impression je n'ai que le quadrillage alors qu'à l'aperçu
tout y ai
est ce que quelqu'un à deja rencontrer ce probleme
merci

flit
Salut
c'est fait j'ai mis le fichier comme demandé par Daniel .C

%
Bonjour.
Est-ce que tu as le même problème avec un graphique à 2 points ? Si non,
peux-tu pposter la partie utile de ton classeur sur www.cijoint.fr ?
Cordialement.
Daniel

[...]

Daniel.C
Quand tu mets ton fichier sur www.cijoint.fr, le site génère une
adresse (dans le bas de la fenêtre). Tu dois poster cette adresse ici
pour que nous puissions consulter ce fichier.
[...]

flit
Salut
desole pour ce temps
je n'étais pas dispo
voici le lien avec le ficheir
je rappelle on voit les courbes à l'aperçu
mais elles ne parraissent pas à l'impression
merci
http://cjoint.com/?ezkGTZbLhU

?
[...]

Daniel.C
Bonsoir.
Sans que je puisse l'expliquer, c'est le grand nombre de points qui
provoque l'erreur. En ne conservant que 300 points, "ça" imprime.
Désolé de ne rien pouvoir faire.
[...]

flit
Salut
oui ça je l'ai fait aussi
mais pourquoi pour 3000 ça ne marche pas ?
merci à celui qui pourra m'aider

%
[...]

Daniel.C
Bonjour.
J'ai posé la question sur microsoft.public.excel.printing
La réponse que j'ai obtenue est qu'Excel n'imprimera pas de série de
plus de 2709 points.